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Concours photo

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Circulation perturbée

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Conseil municipal

Compte-rendu du 21 mars 2017
Label Ville fleurie : 2 fleurs
Label Famille Plus
Pavillon bleu

Carte d'identité

Délivrance des actes d'état civil

  • Naissance : déclaration à faire auprès de la mairie de naissance de l'enfant.
  • Mariage : adresser un courrier à l'attention de M. le Maire.
  • Décès : déclaration à faire auprès de la mairie où a eu lieu le décès de la personne.

Pour plus d'information sur l'état civil, vous pouvez vous rendre sur notre page de téléchargement .

S'adresser à la mairie où l'acte a été dressé (indiquer la filiation).

En cas de demande faite par lettre, joindre une enveloppe timbrée pour la réponse et la photocopie d'une pièce d'identité. Les extraits de naissance et de mariage, comportant l'indication de la filiation, ne peuvent être demandés que par les intéressés majeurs ou émancipés ou leurs ascendants, leurs descendants, leurs tuteurs, leurs conjoints ou leur mandataire.
Vous pouvez télécharger notre formulaire de demande d'acte d'état civil et le remplir.

Pour les personnes nées ou mariées à l'étranger, consulter le site du Ministère des Affaires Etrangères .

Mariage

Pour se marier à Saint-Palais-sur-Mer, les futurs époux (ou leur parent) doivent impérativement habiter ou résider sur la commune.

Aucune réservation de mariage ne se fera sans une confirmation par courrier à l'attention de Monsieur le Maire. Suite à cela un dossier de mariage sera envoyé aux futurs époux avec obligation de dépôt deux mois avant la date de la cérémonie.

Les mariages sont célébrés du lundi au vendredi aux heures ouvrables et le samedi.

Pour tout autre renseignement, bien vouloir contacter le service État Civil de la mairie au 05 46 23 56 56.